J.O. Numéro 265 du 16 Novembre 1999
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Texte paru au JORF/LD page 16981
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Décret du 15 novembre 1999 portant élévation aux dignités de grand'croix et de grand officier
NOR : PREX9903814D
Par décret du Président de la République en date du 15 novembre 1999, pris sur le rapport du Premier ministre et visé pour son exécution par le chancelier de l'ordre national du Mérite, vu la déclaration du conseil de l'ordre portant que les présentes élévations sont faites en conformité des lois, décrets et règlements en vigueur, le conseil des ministres entendu, sont élevés dans l'ordre national du Mérite, pour prendre rang de la date de la remise réglementaire des insignes :
A la dignité de grand'croix
M. Hessel (Stéphane), ambassadeur de France. Grand officier du 14 janvier 1986.
M. Kriegel-Valrimont (Maurice, Benjamin), ancien membre du Conseil national de la Résistance ; 63 ans d'activités professionnelles, de services militaires et de fonctions électives.
M. Soulages (Pierre), artiste peintre. Grand officier du 28 janvier 1994.
A la dignité de grand officier
Mme Aibinder dite Vierny (Dina), créatrice du musée Maillol. Commandeur du 14 janvier 1991.
M. Albert (Michel, Maurice), membre de l'Institut, inspecteur général des finances honoraire. Commandeur du 29 mai 1986.
M. Cornu (Emile), président d'honneur de l'Union des aveugles de guerre ; 63 ans d'activités professionnelles, associatives et de services militaires.
M. de Hubsch de Grossthal (Serge, Marie), ambassadeur itinérant de l'Ordre souverain de Malte ; 50 ans d'activités professionnelles, sociales et de services militaires.
M. Vacquier (René, Emile), président de la Commission nationale des comptes de campagnes et des financements politiques. Commandeur du 11 mai 1990.